Monde de Tactics Ogre
   ACCUEIL       MONDE       PERSONNAGES       GUIDES       CONTACT       LIVRE D'OR   
Monde de Tactics Ogre
         → Histoire   |    Carte   |    Royaumes   
Chap I  ◊ Chap II Loyal  ◊ Chap III Loyal  ◊ Chap II Chaotique   ◊ Chap III Chaotique   ◊ Chap III Neutre  ◊ Chap IV
     CHAPITRE III Loyal ~ Victime et coupable.
La Famille est la Famille
Vyce a conçu un plan pour surmonter la position désaventageuse avant la bataille décisive avec le Galgastani. Vyce devait servir de leurre et emmener l'ennemi d'un côté tandis que de l'autre des forces attaqueraient Coritanae par l'arrière les gardes du hiérophante. Catiua a exprimé une forte opposition contre ce plan.
Victime et coupable : Quatre semaines ont passé depuis que la ville de Rhime est tombée au Bakram. Tout le monde croyait que le Bakram marcherait ensuite sur le château Almorica, mais ce dernier n'a montré aucun signe de mouvement vers le sud.
La déception des losloriens
Quatre semaines sont passées depuis l'invasion de Bakram. Après son retour de Heim, le Sombre Chevalier Lanselot a cherché à empêcher toutes actions impétueuses de Brantyn en le surveillant plus étroitement. Pendant ce temps, il a ordonné la destruction du Front de Libération. Les vraies intentions des Lodissians sont restées incertaines.
Réunion d'amis
La confrontation finale avec le Galgastani avait commencé et les troupes principales se déplaçaient déjà vers le Pays boisé Psonji. Avant le départ pour la bataille, les trois amis de Golyat se sont réunis ensemble encore une fois.
Journal : Rhime, les réfugiés de retour
Un grand nombre de réfugiés ont fuit Rhime pour les régions avoisinantes lorsque le Bakram l'a envahi. Ceux qui avaient pris place dans Phidoch ont commencé à rentrer chez eux. Bakram a demandé le rétablissement de l'ordre public dans Rhime, mais des réfugiés déclarent que leurs mauvais traitements de la part de la population de Phidoch les ont forcé à partir.

Journal : Eruption du Mont Weobry !
Le Mont Weobry dans le Massif Burnham a éclaté pour la première fois en six ans. L'explosion a secoué la terre sur des kilomètres, mais les tremblements semblent maintenant terminés. Bien que les îles Valerian soient volcanique, Monte Hedon sur Banhamuba a été le seul volcan en activité connu jusqu'à présent.
 >>      

Image aléatoire