Monde de Tactics Ogre
   ACCUEIL       MONDE       PERSONNAGES       GUIDES       CONTACT       LIVRE D'OR   
Monde de Tactics Ogre
         → Histoire   |    Carte   |    Royaumes   
Chap I  ◊ Chap II Loyal  ◊ Chap III Loyal  ◊ Chap II Chaotique   ◊ Chap III Chaotique   ◊ Chap III Neutre  ◊ Chap IV
     CHAPITRE II Loyal ~ Je ne redoute aucun reproche.
Balmamusa : Des renforts Galgastani arrivent en scène. Dame Ravness se retourne contre Denam sur son désacord sur les mises à mort.
Le Massacre à Balmamusa
Ayant perdu sa force de volonté, le peuple de Balmamusa ne se révoltera pas. Sir Leonar se met à abattre le peuple Walister sous l'ordre secret du duc, Denam le rejoint pour une cause plus grande.
Je ne redoute aucun reproche : Cela fait maintenant trois semaines depuis le massacre à Balmamusa. Comme le duc Ronwey l'avait prévu, le moral de la Résistance est monté en flèche, les Walister conduits par la vengeance ont repoussé le Galgastani en arrière.

Journal : Massacre à Balmamusa
Un Massacre a eu lieu à Balmamusa. Il n'y a aucun survivant. Balmamusa a été séparé des Walisters et prit sous contrôle du Royaume de Galgastani, ceux qui ont péri, avaient du sang Walister.
Les femmes et les enfants n'ont pas été épargnés, et sans aucune pitié, la ville a été engloutie sous les flammes. Ces meutres semblent être un acte de revenge par le Galgastani pour la reprise du Château Almorica par la Résistance. Le Hierophant Balbatos maintient qu'il n'est pas responsable.

Journal : le massacre, un stratagème ?
Des rumeurs prétendent que le Duc Ronwey serait a l'origine du massacre qui a eu lieu dans Balmamusa. Certains suggèrent que ces meutres soient un stratagème pour causer des conflits internes dans Galgastan. Le duc nie ces rumeurs. En attendant, les opposants au Hierophant de Galgastan recherchent toujours le responsable du massacre à Balbatos.
 >>      
Image aléatoire