Monde de Tactics Ogre
   ACCUEIL       MONDE       PERSONNAGES       GUIDES       CONTACT       LIVRE D'OR   
Monde de Tactics Ogre
         → Histoire   |    Carte   |    Royaumes   
Chap I  ◊ Chap II Loyal  ◊ Chap III Loyal  ◊ Chap II Chaotique   ◊ Chap III Chaotique   ◊ Chap III Neutre  ◊ Chap IV
     CHAPITRE II Chaotique ~ Ce monde peut être sauvé.
Balmamusa : Denam se bat désespérément pour empêcher le meurtre des Walister à Balmamusa.
Le Massacre à Balmamusa
Ayant perdu leur force de volonté, le peuple de Balmamusa ne se révoltera pas. Sir Leonar se met à abattre le peuple Walister sous l'ordre secret du duc, Denam refuse de prendre part à cela.
Ce monde peut être sauvé : Cela fait maintenant trois semaines depuis le massacre à Balmamusa. La tragédie a incité les Walister a se réunir, et à diviser le Galgastani en factions.

Journal : Massacre à Balmamusa
Un Massacre a eu lieu à Balmamusa. Il n'y a aucun survivant. Balmamusa a été séparé des Walisters et prit sous contrôle du Royaume de Galgastani, ceux qui ont péri, avaient du sang Walister. Les femmes et les enfants n'ont pas été épargnés, et sans aucune pitié la ville a été engloutie sous les flammes. Ces meurtres semblent être un acte de revenge par le Galgastani pour la reprise du château Almorica par la Résistance. Le hiérophante Balbatos maintient qu'il n'est pas responsable.

Journal : Une autre extermination de dissidents
En entendant parler du massacre à Balmamusa, les factions dans le camp Galgastani se sont levées contre leurs leaders. Ils ont cherché à évincer le hiérophante, mais les forces d'armée ont écrasé la rébellion avec une extrême violence. Plusieurs engagés abandonnent l'armée ou cherchent à monter un coup d'état et les maillons de la chaîne qui maintiennent l'autorité se brisent.

Journal : Le héros de Golyat un traître ?
La Résistance Walister a placé une prime sur la tête du jeune Héros de Golyat qui a repris le Château Almorica. Elle le désigne comme l'un des responsables du massacre à Balmamusa. Il a jusqu'à présent réussi à se cacher et prend dorénavant la fuite. La prime a atteint la somme de 30 000 Goth.

Journal : Rassemblement de la Résistance
Les rapports indiquent que les forces de la Résistance Walister, menée par le duc Ronwey, se massent dans le Pays boisé Psonji près de Coritanae Gardent. Les galgastani ont maintenant environ la moitié de l'armée de la Résistance et le front n'est plus aussi clairement dessiné que dans le passé. Il semble qu'une attaque finale sera faite dans les prochains jours.
Départ d'Asyton
Trois semaines se sont écoulées depuis que le massacre à Balmamusa. La Résistance Walister a commencé leur campagne pour capturer Coritanae Garde. Denam s’est résolu de quitter le Port Asyton et part chercher l'aide du Saint Chevalier Lanselot, qui a établi un campement à la colline Tynemouth.
 >>      

Image aléatoire